Liste des produits de la marque K-Tape

Technologie originale du Kumbrink Tape, copiée mais jamais égalée

Le taping est né dans les années 1970 au Japon avec Kenzo KASE, un chiropracteur Japonais. Au fur et à mesure du temps, Kenzo KASE a développé sa méthode grâce à des études cliniques pour mettre au point la meilleure technique de pose mais également la technologie de bande la plus performante. 

Les bandes de K-Taping permettent un traitement de physiothérapie proposé pour soulager la gêne fonctionnelle et la douleur dans les atteintes musculo-articulaires bénignes aiguës ou chroniques. Les bandes adhésives permettent également une contention souple. C'est une technique de soutien et non de soin.

Devenues très célèbres surtout dans le milieu sportif, ces bandes de couleur s'appellent K-tape®, K-Taping, bandes de kinésiologie ou Tape pour la version courte.

11,50 €

Le K-Tape original pour usage professionnel est un ruban en coton de haute qualité avec un revêtement acrylique en forme de vague. Doux pour la peau, résistant à l'eau et perméable à la transpiration, le K-Tape est pensé pour accompagner la guérison et soulager les douleurs des patients. Il est recouvert de l'adhésif professionnel Physiobond® et ne contient pas de latex, de médicaments ni d'ingrédients actifs.